A Péruwelz, votre habitation est surveillée pendant l’été

Partir l’esprit serein.
Partir l’esprit serein. - D.R.

Trente : c’est le nombre de cambriolages enregistrés à Péruwelz en 2021 selon les statistiques de la Police fédérale. Bien que le nombre de cambriolages soit significativement en baisse d’année en année, chaque cambriolage est un cambriolage de trop. Comme chaque année à la même période, du 15 juin au 15 septembre, le service prévention-sécurité de la Ville de Péruwelz et la zone de police de Bernissart-Péruwelz lancent leur campagne « Vacances en toute sécurité ».

Vous prévoyez de partir, cet été ? Dès lors, cela vous concerne… Une check-list reprenant quelques conseils pour éviter les risques de vol et d’incendie lorsque vous laissez votre habitation inoccupée est disponible sur www.peruwelz.be/check-list.

Les services de police et de prévention-sécurité peuvent se charger, durant votre absence, de surveiller votre habitation. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire sur www.peruwelz.be/vacances-securite (disponible également en version papier sur demande) à compléter et à renvoyer (ou déposer), de préférence une semaine avant votre départ, à :

>Zone de police de Bernissart-Péruwelz – 4 rue de la Buissière à 7600 Péruwelz ;

>Administration communale de Péruwelz – Service Prévention-Sécurité – 7 rue des Chaufours à 7600 Péruwelz.

Notez que la demande de surveillance peut également se faire via www.police-on-web.be. Ce service est entièrement gratuit. Profitez-en et partez en vacances l’esprit serein !

Infos auprès du service Prévention-Sécurité au 069 77 96 37 ou de la zone de Police de Bernissart-Péruwelz au 069 77 20 57.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bernissart (Hainaut)Péruwelz (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS