Ils rentrent chez eux en pleine nuit et tombent nez à nez avec des cambrioleurs

Le voleur et son complice ont vite décampé
Le voleur et son complice ont vite décampé - Lucky Business.Prétexte.

Quand on rentre chez soi aux petites heures, on a généralement qu’une seule envie en tête, retrouver son lit. Malheureusement pour des habitants de la rue du Canal à Raeren, tout ne s’est pas passé comme prévu durant la nuit de samedi à dimanche.

Alors qu’ils revenaient chez eux aux alentours de 1h40, ils sont tombés nez à nez avec un cambrioleur. « Ils ont aperçu un homme muni d’une lampe de poche à l’étage de leur maison. Le voleur s’est rendu compte que les propriétaires venaient de rentrer. Ensuite, deux personnes de sexe masculin se sont précipitées dans l’escalier en direction de l’habitant, mais elles ont finalement quitté la maison par l’arrière », raconte la zone de police Vesdre-Gueule.

Plusieurs policiers se sont rendus sur place. Les agents ont retrouvé des traces de pas dans une prairie à proximité de la maison mais n’ont pas réussi à mettre la main sur les coupables. Le cambrioleur surpris dans la chambre serait un homme âgé entre 25 et 35 ans, de peau blanche, avec une barbe foncée complète et mesurant plus d’1,8m. Il portait une casquette noire et une veste de type bombers noire.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Raeren (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers