Thomas & Piron recrute 100 personnes en Wallonie: un jobday au Forem de Namur samedi

Un jobday organisé au Forem namurois, ce samedi.
Un jobday organisé au Forem namurois, ce samedi. - Belga

Pour continuer la réalisation annuelle de 780 maisons et de 850 appartements, Thomas & Piron souhaite compléter ses équipes de 100 nouveaux talents. Actuellement, 3.000 personnes travaillent pour cette entreprise, active depuis 45 ans dans la construction.

L’entreprise s’appuie sur le Forem pour dénicher des candidats dans ce secteur en pénurie de main-d’œuvre. Un jobday se tiendra au sein des locaux du Forem de Jambes (Avenue du Prince de Liège 137), le samedi 12 mars de 8 à 13h.

Thomas & Piron recrute des ouvriers et des chefs d’équipes (m·f·x) sur toute la Wallonie : manœuvres, maçons, chauffagistes, menuisiers, couvreurs, ainsi que du personnel d’encadrement de chantier.

Deux gros chantiers namurois

Parmi les chantiers d’ampleur en cours, notons le quartier Novia du centre de Namur (139 appartement et espaces bureaux) et le chantier de Belgrade (72 appartements et 102 maisons), les résidences Trois Mats à Arlon (89 appartements et des espaces de bureaux) et l’éco-quartier Schoppach à Arlon (134 logements). Côté rénovation, Thomas & Piron relifte le célèbre quartier Floréal à Watermael-Boitsfort.

« Dans un secteur fortement marqué par les métiers en pénurie, Thomas & Piron cherche à se démarquer par sa politique RH innovante pour attirer des talents rares », assure l’entreprise. « Un focus particulier est mis sur le bien-être des collaborateurs en optimisant les déplacements domicile-travail, en proposant des emplois de proximité et des horaires fixes et en menant une politique stricte de sécurité. En plus d’un CDI, Thomas & Piron offre des perspectives d’évolution de carrière au sein de l’entreprise. »

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire au jobday du samedi 12 mars au Forem de Namur. Ce jobday s’adresse aussi aux personnes désireuses d’intégrer un projet de formation pour une reconversion ou l’apprentissage d’un métier du secteur.

S.I.

Inscription obligatoire via agenda.forem.be

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)Jambes (c.f. Namur)Région wallonne

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur