« Champ libre » : huit photographes de la région exposent au Petit Théâtre à Ethe

Cette exposition regroupe 8 photographes.
Cette exposition regroupe 8 photographes. - D.R

« La première édition de l'exposition "Champ libre" réunit le travail de huit photographes de la région autour d'images d'ambiance, de portraits, de reportages, de regards,... » explique Miguel Da Silva du Petit Théâtre. « Nous avions la volonté de réunir des photographes aux univers apparemment très différents mais quand on les réunit, leurs images forment un ensemble cohérent. Montrer des images sur notre vision du monde hors covid. Transmettre des valeurs positives à travers l'image et provoquer la rencontre ».

Vous retrouverez à Ethe des clichés aux thèmes et formats variés réalisés par Mathieu Reichling, Frédéric Moïs, Mathieu Golinvaux, Philippe Shyrambere, Manohan Pirard, Rodrigue Soyer, Miguel Da Silva et Mathieu Militis qui ont fait de la photographie leur passion et même leur métier pour certains d’entre eux. L’exposition regroupe des regards captés à travers les voyages des photographes, notamment en Inde, au Sénégal ou en Espagne, des instants et émotions d’artistes, de sportifs, de personnalités en Belgique et à l’étranger.

Après un vernissage ce vendredi sur invitation, l’exposition sera ouverte samedi 29 janvier de 13h à 18h et dimanche 30 de 11h à 18h à la salle du Petit Théâtre, rue docteur Hustin 60a à Ethe. Entrée libre "au chapeau" dans le respect des mesures sanitaires.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Èthe (c.f. Virton)Virton (prov. de Luxembourg)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG