Les Black Eyed Peas donneront un concert événement à Esch-Belval en juin prochain

Taboo et will.i.am seront au Luxembourg pour un concert événement en juin 2022.
Taboo et will.i.am seront au Luxembourg pour un concert événement en juin 2022. - Photo News

Attention, concert événement en vue à Esch-Belval ! Le 15 juin 2022, le parvis de la Rockhal à Esch-Belval accueillera les Black Eyed Peas pour un grand concert en plein air, ont annoncé la Rockhal et Esch 2022. Le show est organisé dans le cadre de l’open air Belval, en collaboration avec Esch 2022. Esch-sur-Alzette sera en effet l’année prochaine la capitale européenne de la culture. Pour le moment, la jauge a été fixée à 8.500 personnes mais elle pourrait être revue à la hausse.

Black Eyed Peas, ce sont 35 millions d’albums et 120 millions de singles vendus et six Grammy Awards. Malgré le départ de Fergie en 2016, le groupe a continué de tutoyer les sommets et de produire des tubes en série. En témoigne encore le huitième album du groupe « Translation », paru en juin 2020. Le groupe a convié sur ce nouvel opus des poids lourds de la pop latina, comme J Balvin, Ozuna, Maluma et Shakira.

Un concert événement à ne pas rater donc ! Les billets seront mis en vente mardi prochain, le 2 novembre, à 10h. Comptez 89 euros minimum la place. Une prévente exclusive a déjà lieu ce vendredi pour les chanceux abonnés à la newsletter de la Rockhal.

Billetterie : https ://rockhal.lu/shows/black-eyed-peas/

Notre sélection vidéo
Aussi en GRAND-DUCHÉ