Antoine Mahin rempile pour deux ans à la tête des Jeunes MR en province de Luxembourg

Antoine Mahin et le député MR Benoît Piedboeuf.
Antoine Mahin et le député MR Benoît Piedboeuf. - D.R.

Laura Hidalgo est officiellement, depuis mercredi soir, la nouvelle présidente nationale des Jeunes MR. Guillaume Soupart et Antoine Loffet sont désormais les vice-présidents de l’organisation de jeunesse politique. Ce trio succède à Laurie Semaille présidente et Annelise Deville vice-Présidente, ont indiqué mercredi soir les Jeunes MR à l’issue des élections internes qui sont déroulées du 7 au 14 septembre derniers.

Celles-ci se sont déroulées en ligne.

Outre la présidente et les vice-présidents nationaux, les membres ont également élu les présidents de fédérations (Brabant wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg, Namur & Bruxelles-Capitale) des Jeunes MR et les présidents des trois arrondissements de la Province de Liège (Huy-Waremme, Liège, Verviers).

La proclamation des résultats a eu lieu au siège des Jeunes MR situé à l’Avenue de la Toison d’or à Bruxelles.

Laura Humblet est la nouvelle présidente de l’Arrondissement de Huy-Waremme; Adrien Undorf préside l’arrondissement de Verviers; Audun Brouns, celui de Liège; Kevin Karena, la fédération régionale de Bruxelles-Capitale; Germain Dalne, la fédération du Brabant wallon; Aurore Goossens, la fédération du Hainaut; Antoine Mahin, la fédération du Luxembourg; Julien Barreau, la fédération de Namur et Victoria Vandeberg, la fédération provinciale de Liège.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG