Le CPAS de Schaerbeek lance un double appel à projets

Le CPAS de Schaerbeek.
Le CPAS de Schaerbeek. - E.G.

Le subside accordé par l’Etat fédéral vise quant à lui à promouvoir le soutien psychologique. Dans ce cas-ci, ce sont donc des projets relatifs à la santé mentale qui seront soutenus.

Ce 2 août 2021, le CPAS de Schaerbeek a donc lancé deux appels à projets auprès du secteur associatif schaerbeekois. Toute ASBL sise sur le territoire de la commune et active dans l’une des thématiques précitées est invitée à soumettre un projet entre le 8 août 2021 et le 31 octobre 2021. Si le projet est retenu, celui-ci bénéficiera d’une enveloppe budgétaire visant à la concrétisation dudit projet. Les différentes candidatures seront évaluées par le Conseil de l’Action social schaerbeekois, au fur et à mesure de leur soumission.

Toute personne qui souhaite obtenir plus de renseignements relatifs à ce double appel à projets et à son mécanisme de financement peut prendre contact avec Madame Sophie Lobet via l’adresse sophie.lobet@cpas-schaerbeek.brussels. Les projets peuvent être introduits via l’adresse projets@cpas-schaerbeek.brussels.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES