La braderie aura bien lieu à Verviers du 23 au 26 juin

Les commerçants promettent de bonnes affaires.
Les commerçants promettent de bonnes affaires. - L.M.

Annoncée du 23 au 26 juin depuis longtemps, la braderie transformera les rues piétonnes du centre-ville de Verviers en magasin à ciel ouvert. « Juste avant les soldes et les vacances, nombreux sont ceux qui profiteront de cette période de bonnes affaires et d’une ambiance estivale, festive et familiale » espère Luc Demarche, le président de l’association Shop’in Verviers.

« Un grand nombre de commerçants du centre-ville de Verviers feront des promotions, des démarques et permettront de faire des bonnes affaires ! Beaucoup sortiront leurs tringles, beaucoup déploieront tonnelle ou pergola. »

Avec les terrasses agrandies Place du Martyr, les terrasses dans le piétonnier, Pont Saint-Laurent et Place Verte, une météo qui s’annonce très favorable, cela ne peut qu’être une réussite.

L’Union des Commerçants de Verviers regroupe les commerçants du centre-ville de Verviers, du Pont de Sommeleville à la rue Jules Cerexhe, de la rue du Gymnase à la rue Xhavée, qui s’unissent pour promouvoir l’attractivité commerciale de Verviers et participeront donc à la braderie.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION