Les attributions à Ans enfin connues

Le nouveau collège de la commune d’Ans.
Le nouveau collège de la commune d’Ans. - J.-M.K.

Grégory Philippin redeviendra bourgmestre et sera en charge de la Coordination générale, de la Police, de l’Aménagement du territoire, de la Mobilité, de la Citoyenneté, de l’État civil, de la Population, des Grands Événements, de la Tutelle CPAS, des Cultes, des Groupements patriotiques, du Bien-être animal, de l’Information et Relations publiques,

Walther Herben devient 1er échevin, en charge de la Gestion territoriale (Travaux, environnement, Patrimoine, Énergie, Agents Constatateurs), du Développement durable, du Budget et des Finances.

Nathalie Dubois, Echevine garde l’Instruction publique (Centres Communaux de Jeux de Vacances), la Petite Enfance, la Crèche, les Seniors et l‘Egalité des chances.

Philippe Saive sera responsable du Sport, des Infrastructures sportives, de la Culture, du Tourisme, du Jumelage ainsi que des Nouvelles Technologies. La nouvelle venue, Anne Marie Libon reçoit l’Informatique, les Ressources humaines, l’Urbanisme, le Logement, la Ruralité et Agriculture.

Christopher Gauthy prend les Affaires économiques, le Commerce, les Classes moyennes, la Jeunesse, l’Emploi, les Relations avec les quartiers, les Circuits courts et Santé.

Enfin, Yves Parthoens devient Président du C.P.A.S. en charge des Affaires sociales (Plan de Cohésion Sociale) et des PMR.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ans (prov. de Liège)
Aussi en Communales 2018